Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Serge Fiorio - 1911-2011.
  • Actualités de l'œuvre et biographie du peintre Serge Fiorio par André Lombard et quelques autres rédactrices ou rédacteurs, amis de l'artiste ou passionnés de l'œuvre. Le tout pimenté de tribunes libres ou de billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 364 904
3 juin 2023

Rendre à César (ce qui est à Jules)

Mon cher André,
J'aime bien cette notion de propriété, mon collaborateur, mon esclave littéraire, mon André faîtes-moi donc couler un café, putaing ça rime en sus quel pouêt je fais !
Bon, plus sérieusement, pour rebondir sur votre dernier papier et surtout l'illustration, voici LE éditeur qui ne fait jamais deux livres pareils (couv, polices, papier...) et n'a QUE des merveilles ; en sus le fondateur est un dingue comme je les aime (je l'ai interrogé deux fois) et son site est un foutoir digne de l'Oulipo avec des projets de livres qui ne verront jamais le jour, juste ici pour le fun son catalogue de folies merveilleuses : Monsieur Toussaint Louverture
Allez y faire un tour, ça vous donnera des frissons.
Amitié,
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité