Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Serge Fiorio - 1911-2011.
  • Actualités de l'œuvre et biographie du peintre Serge Fiorio par André Lombard et quelques autres rédactrices ou rédacteurs, amis de l'artiste ou passionnés de l'œuvre. Le tout pimenté de tribunes libres ou de billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 365 047
13 mai 2019

Pour les coins c'est facile, par l'idiot du village.1942.

Conseils d'accrochage par l'idiot du village*

Exposition Mario Roffler

Un salut à la peinture de Mario Roffler.

J’avoue que c’est à une bien curieuse, étrange et complexe peinture que j’ai eu affaire en découvrant celle de Mario Roffler. D’abord, au premier regard, d’évidence, elle se démarque de toute autre ; se trouve à contre-courant et donc ainsi... Lire la suite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Âne et fée, bande di d'io, pas besoin de short ire de pollueaum'élite pour con prandre tout chat (ou toucha).<br /> <br /> Chez pue come s'a s'écrie.
Répondre
I
moi je trouve ce portrait de l'idiot villajoie parfètement réussi ... on reconnait tout à fée les friselures au sommet de son crane ! ... par contre le déssin de son "dos" n'est donc pas fini (c'est domage !) ... quant aux indications elles ne sont pas si facilles que sa (moi en tous cas j'ai pas réussi !) ... et puis ce trésor caché j'y croit pas : si le bon garçon donc il ait question en avait eu un, il en aurait fée profité tout de suite la famille et les copains autour d'une grande table, sa s'est sur ! et certains !
Répondre
Publicité