Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Serge Fiorio - 1911-2011.
  • Actualités de l'œuvre et biographie du peintre Serge Fiorio par André Lombard et quelques autres rédactrices ou rédacteurs, amis de l'artiste ou passionnés de l'œuvre. Le tout pimenté de tribunes libres ou de billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 364 904
24 janvier 2024

Le blog Fiorio a dix ans aujourd'hui !

   Dix ans déjà – trois années complètes après le décès de Serge – que je créais  ce blog ! Le tableau de bord indique que 1559 articles y ont été publiés, ainsi que 5748 photos. Cela ayant suscité 681 commentaires venus de 362.000 visiteurs à ce jour, dont 40 abonnés.

SERGE FMais ce ne sont pas les chiffres qui sont le plus important, évidemment. C'est, à défaut de la création d'une Maison Fiorio dans le département, qu'un solide foyer existe maintenant, s'élargissant sans cesse, et rapidement !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grand merci, chère Michèle, pour ton signe d'enthousiasme !
Répondre
M
10 années c'est tout jeune !! Joyeux anniversaire à ton blog André, et mille mercis, c'est grâce à lui que j'ai fait ta connaissance, qu'est née notre amitié et que j'apprends encore et encore à chaque billet ! Bien amicalement !! Michèle
Répondre
S
Un double merci alors, cher René !<br /> <br /> dd
Répondre
R
Bon anniversaire au blog et j'en profite pour te souhaiter une bonne année André.
Répondre
S
Merci,merci, chère Florence !<br /> <br /> Il faut dire que j'ai du plaisir à partager ce que j'ai reçu ; je m'en suis même fait une sorte de mission !<br /> <br /> Dix ans d'existence : c'est tout jeune encore, n'est-ce pas !!!<br /> <br /> Amicalement à vous,<br /> <br /> dd
Répondre
Publicité