9 juillet 2015
SOS !
Si l'un ou l'une d'entre vous a une photo du public assistant à l'inauguration de l'exposition Fiorio de Gréoux, je serais heureux d'en recevoir une copie à l'adresse suivante : nolombard@gmail.com
Merci d'avance !
Publicité
Commentaires