Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Serge Fiorio - 1911-2011.
  • Actualités de l'œuvre et biographie du peintre Serge Fiorio par André Lombard et quelques autres rédactrices ou rédacteurs, amis de l'artiste ou passionnés de l'œuvre. Le tout pimenté de tribunes libres ou de billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 364 321
13 octobre 2022

Lettre de Jean Mogin du 3 mars 1952

   Chaque fois c'est pareil, quand je pars à la pêche pour le blog dans ces liasses de lettres des Mogin, de Paul Geniet, de Serge ou d'autres, toutes pleines de cet enthousiasme tout feu tout flamme du Montjustin de la belle époque, rien à faire, j'ai beau m'accrocher, j'en ressors toujours plus ou moins cabossé, quelque peu mal en point, douloureux, parfois même avec le bourdon, car les uns après les autres, toutes et tous se sont tus et à jamais manquent à l'appel.

Lettre de Jean Mogin 3 mars 52

Jean Mogin-Serge
Jean Mogin et Serge, Montjustin, années 70, photo Marcel Coen

Lettre Jean Mogin 3 mars 52 IICe cher Jean Mogin !

Interview d'Albert Camus par Jean Mogin du 13 septembre 1955 pour la RTB
Jean Mogin : une note manuscrite
Texte de Jean Mogin.
De nouveau Jean Mogin
La vie...gne de Jean Mogin
Jean Mogin
Les Mogin, un trio de choix
Pour les cent ans des Mogin
Un poème de Jean Mogin
Une lettre de Jean Mogin
Jean Mogin : un poème de notre temps ?
À propos de Jean Mogin
Entre Lucienne Desnoues et Jean Mogin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité