Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Serge Fiorio - 1911-2011.
  • Actualités de l'œuvre et biographie du peintre Serge Fiorio par André Lombard et quelques autres rédactrices ou rédacteurs, amis de l'artiste ou passionnés de l'œuvre. Le tout pimenté de tribunes libres ou de billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 364 854
20 août 2022

Sur un autoportrait de 33

Autoportrait Serge

   Il me plairait assez aujourd’hui de parvenir à imprégner autant que possible chacun de mes mots, chacune de mes lignes et chacun de mes paragraphes, ma page toute entière, je l’espère, des subtiles sensations, impressions, et solides qualités d'être,... Lire la suite

Jean Giono       Arts       Peinture

*
Sur les traces de Serge Fiorio,1/5, par Gautier
Sur les traces de Serge Fiorio, 2/5, par Gautier
Sur les traces de Serge Fiorio, 3/5, par Gautier
Sur les traces de Serge Fiorio, 4/5, par Gautier
Sur les traces de Serge Fiorio, 5/5, par Gautier
Premier Autoportrait
Deuxième Autoportrait
Autoportrait
Au sujet d'autoportrait
Analogies et autoportraits in absentia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité