Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Serge Fiorio - 1911-2011.
  • Actualités de l'œuvre et biographie du peintre Serge Fiorio par André Lombard et quelques autres rédactrices ou rédacteurs, amis de l'artiste ou passionnés de l'œuvre. Le tout pimenté de tribunes libres ou de billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 364 648
27 septembre 2020

Bas les masques !

   Le blog Fiorio comptait jusqu'à ce jour 36 abonnés, dont 3 anonymes depuis maintenant assez longtemps. Ce qu'autorise Canalblog avec, en le cas, la validation indispensable de Bibi 1er que je n'ai refusée à aucun des trois.

121968474

Mais, ayant cependant d'entrée trouvé ce procédé passablement déloyal - en effet, pourquoi, dites-moi, se "masquer" ainsi ? - et puisque cela m'est très simplement possible à partir du tableau de bord, j'ai aujourd'hui décidé de ne plus en cautionner la pratique et donc, en toute logique, de dévalider ces 3 abonnements.
Ce qui, d'ailleurs, n'empêche pas les personnes concernées de continuer à pouvoir avoir accès aux publications si je ne leur en ai pas coupé ainsi l'envie. Ce qui serait dommage car, quoi qu'il en soit, ce n'est pas du tout mon but : c'est bien uniquement le procédé adopté que je vise et condamne par là, rien d'autre. Et surtout pas les personnes elles-mêmes, bien entendu !

Pour ce qui est de la simple lecture d'un blog, bas les masques ! Donc - à bon entendeur salut ! -, l'abonnement anonyme au blog Fiorio n'est désormais plus possible. Je crois ferme que c'est mieux ainsi.

*

Haut-le-cœur !
Prix du livre, etc.
Billet jaune.
Commissaires et compagnie. Billet d'humeur.
Attention libraires !
Prix Jean Giono.
Le billet d'humeur de Philippe Courbon.
Billet d'humeur par Dominique Bal.
Mais tant pis pour moi ! Billet d'humeur camusienne.
Écriture inclusive. Un billet d'humeur.
Une suite au billet d'humeur du 9.XII. 2017 sur l'écriture inclusive.
Billet d'humeur.
Billet d'humeur : L'affreuse crème !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité