Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Serge Fiorio - 1911-2011.
  • Actualités de l'œuvre et biographie du peintre Serge Fiorio par André Lombard et quelques autres rédactrices ou rédacteurs, amis de l'artiste ou passionnés de l'œuvre. Le tout pimenté de tribunes libres ou de billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 364 854
16 mai 2020

Sur les traces de Serge Fiorio 5/5, par Gautier.

  

Vidéo

Sur les traces de Serge Fiorio 5/5, par Gautier.

   Pour visionner le document en haute définition cliquer sur la deuxième icône en partant de la gauche (paramètres) qui sera située en bas de l'écran, puis choisir Qualité 1080 HD. La vidéo sera très bientôt entièrement visible sur Internet en tapant Serge Fiorio.

*

Autres vidéos. 

Sur les traces de Serge Fiorio1/5, par Gautier.

Sur les traces de Serge Fiorio, 2/5, par Gautier.

Sur les traces de Serge Fiorio 3/5, par Gautier.

Sur les traces de Serge Fiorio 4/5, par Gautier.

Les Riches Heures
(Lucien Jacques-Fiorio-Ibanès)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon dieu c'est tellement bon de voyager avec tant de passion. Nous ne foulerons pas votre terre provençale cet été,1000 kilomètres nous séparent et c'est un peu compliqué car je veux me promener en liberté .<br /> <br /> Cher Gautier grâce à vous le(s) jours où le moral sera un peu bas ,avec plaisir je regarderai encore et encore vos reportages consacrés à Serge. Félicitations et MERCI
Répondre
I
Jeune homme je vous salue. Cette série de vidéos qu'éclaire votre présence (mais oui !) est remarquable. <br /> <br /> J'ignore si vous êtes également responsable de la partie technique (mais je suis sûr que vous en êtes au moins acteur) mérite - quant à cet ultime 5/5 - effectivement ... 5 étoiles (les flammes en mouvement dans la grande "mise à feu" du tableau ne sont, par exemple, en rien grand-guignolesques, fallait oser ... et c'est réussi. Vive la jeunesse !) <br /> <br /> Un seul regret, que vous n'ayez pu aller tirer un jour sur la clochette au pied de l'atelier du peintre, mais je suis également sûr (on a également dû vous le dire déjà) qu'il aurait été ravi de vous y accueillir !
Répondre
R
Il faut féliciter et encourager le jeune mystérieux et talentueux Gautier pour cette intéressante initiative. Un mot pour les prises de vue et le montage de la vidéo présentant bien ces paysages uniques et les ambiances inspirantes qui ont nourri l'oeuvre de Serge.
Répondre
J
À l'issue de cette vidéo, je ne peux que renouveler tous mes compliments à Gautier pour ce magnifique travail. Les citations ont été judicieusement choisies et on sent toute la ferveur qu'il a pour cette oeuvre. Il y a aussi de belles trouvailles techniques, en particulier dans cette dernière partie. Et bravo aussi aux commentateurs qui ont su nous faire partager de façon simple et authentique leur passion pour ce monde de Serge qui continue à nous toucher.
Répondre
Publicité