Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Serge Fiorio - 1911-2011.
  • Actualités de l'œuvre et biographie du peintre Serge Fiorio par André Lombard et quelques autres rédactrices ou rédacteurs, amis de l'artiste ou passionnés de l'œuvre. Le tout pimenté de tribunes libres ou de billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 364 854
9 février 2020

Marie Mauron - 1896-1986 - saluée par ses amis hauts-provençaux Pierre Magnan et Lulu Henry.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour les Amis de Marie Mauron.<br /> <br /> Ma mère Lidia Brefin a souvent visité Marie Mauron. Elle fut enthousiasmée de l'engagement, de l'oeuvre écrit et et de la grande personnalité de Marie. Ma mère est décédée en 1990.<br /> <br /> Actuellement je suis en train de revoir la bibliothèque de ma mére. J'y trouve beaucoup de livres exclusifs de Marie Mauron. Comme je dois me réduire et même jeter des centaines de mes livres, je cherche des personnes aux quelles je pourrais faire plaisir en leur laissant ces livres.<br /> <br /> Mon adresse: Matthias Brefin, Burenmatt 13, CH 4417 Ziefen, Suisse. Tel: 0041 76 346 50 90. ou par mail mbrefin@bluewin.ch.
Répondre
J
Volà qu'André Lombard "range" ! Comme il le dit, et autant pour moi, cela a "parfois du bon et faisant quelques découvertes".<br /> <br /> je découvre une belle photo de cette belle auteure et une de ses cartes postales adressée à Serge:<br /> <br /> Une belle image de montagne mais surtout une adresse simple, forte, presque violente à l'aimable attention de Serge Fiorio: " Serge Fiorio - Montjustin (souligné) - Basses Alpes." Une adresse courte, franche,... qui montre un contact franc avec Serge... et une efficacité des services postaux.<br /> <br /> Marie Mauron, Gresse et Serge Fiorio, Montjustin !
Répondre
Publicité