Cet exercice d'admiration envers le Serge Fiorio paru en 1992 aux éditions Le Poivre d'Âne est issu, comme on pourra le lire, de la rubrique Courrier des lecteurs du numéro 58 de janvier 1993 de la feuille d'Actualités-Alpes de Lumière.
Les souris ayant malheureusement grignoté tout le bas du document, la signature a disparu. Mais si l'auteur inconnu reconnaît là son texte qu'il me le fasse savoir, je rétablierai alors bien volontiers sa signature, comme il se doit.

Village années 1958

Actualités AL

AL 2

AL3*

pdgggpobjldogkpe

Les Amis des Arts de Reillanne présenteront au Musée, à partir du 24 Juin prochain, une exposition prêtée par les archives du 04 : Repas des humbles et repas des riches en Haute Provence de la fin du 18è au milieu du 20è siècle.

Nous souhaiterions profiter de cette exposition sur l'histoire de la gastronomie provençale pour inviter les Reillannais qui cuisinent encore des recettes anciennes, à venir les partager avec nous et à les cuisiner pour nous.
Leurs recettes seront présentées lors de l'exposition, et le jour du vernissage ils prépareront et apporteront leurs plats qui seront dégustés par tous en amuse bouche.