TAN 2

Rétrospective de Taninges, 1983. Article du 19 mars 2015

Taninges 1983. Première rétrospective Fiorio. 1.  

Taninges 1983. Première rétrospective Fiorio. 2. Le Messager du 23 sept 83.  

Il faut aimer. Le billet de Gérard Allibert.  

Giono à Taninges 1 : un article du Dauphiné libéré
Giono à Taninges 2 : un deuxième article du Dauphiné libéré

Un de Taninges.

*

 

 
Chers colibris,
 
À la veille du second tour de l'élection présidentielle, nous sommes nombreux à faire le terrible constat que les débats proposés ont eu pour conséquence désastreuse de nourrir les clivages et les positions extrêmes. À l'heure où les jeux d'ego ne permettent plus d'aborder les défis majeurs de notre société, comment nous réapproprier la question politique ? N'oublions jamais que la société, c'est nous !
 
Au sein du mouvement Colibris, nous défendons l'idée que si chacun∙e de nous s'investit pour agir localement, alors nous initierons une puissante dynamique citoyenne. Depuis 10 ans le mouvement ne cesse de croître. Nous observons des milliers d'initiatives fleurir partout en France. Économie, alimentation, éducation, habitat… de plus en plus de citoyen∙ne∙s participent à l'effort collectif et partagent leur expérience pour amplifier la transition de la société.
 
 
Le Chant des colibris, l'appel du monde de demain
 
Le Chant des colibris, c'est un appel pour montrer que nous sommes une force grandissante qui aspire à remettre l'écologie et l'humain au cœur des préoccupations politiques. Sur le site www.lechantdescolibris.fr nous vous invitons à signer cet appel.
 
Ce week-end, soyons des milliers à le partager dans nos réseaux. Montrons que, quels que soient les résultats de l'élection présidentielle, nous continuerons à soutenir l'élan citoyen sans relâche.
 

Céline, coordinatrice de la campagne “Le Chant des colibris”