Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Serge Fiorio - 1911-2011.
  • Actualités de l'œuvre et biographie du peintre Serge Fiorio par André Lombard et quelques autres rédactrices ou rédacteurs, amis de l'artiste ou passionnés de l'œuvre. Le tout pimenté de tribunes libres ou de billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 364 794
15 juillet 2015

Oùqu'enest-illeblog ?

   Les divers compteurs affichent aujourd'hui :

12.160 visiteurs,

38690 pages lues, ce qui fait une moyenne de

3,19 pages lues par personne.

393 messages et

1023 photos ont été publiés.

Il y a 8 abonnés.

La moyenne actuelle des visites pour une journée est de

41 par jour - le maximum ayant été de 90 visites en une journée.

Et les archives de Serge (inépuisables !) sont encore loin d'être épuisées, mon encre électronique aussi !

Le seul point faible est une participation, à mon grand regret insuffisante, des lecteurs; surtout qu'il y en a beaucoup qui - les connaissant - auraient des choses à dire ou des documents à partager pour alimenter la flamme et la rendre plus vivace encore ! 

Voilà, sans plus de commentaire, mais :

À vos plumes !

À vos archives !

Merci d'avance !

 

Erratum et mea culpa : ce message étant à peine rédigé, pas encore publié donc, je viens de recevoir 19 photographies de la part de Gérard Oberlé ! Faut croire qu'il a l'oreille fine celui-là !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pou ces statisiques qui montrent que ce blog marche grâce au dévouement de Dédé pour la mémoire de Serge, et son (ré)activité. Pour ma part, dans la même démarche que Dédé, mais pour Lucien Jacques, je consacrerai certainement le bulletin 2016 à Justin Grégoire, cet instituteur d'Oppède qui fut aussi un artiste polyvalent ( dessins, collages, peintures) et qui transmit l'amour de l'art à ses élèves. Encore un artiste de chez nous quasiment oublié !<br /> <br /> D'autre part j'aimerai monter une exposition sur Lucienne Desnoues, l'amie de Lucien, de Serge, des Montjustiniens de tout poil, une des grands poètes du 20 ème siècle qui vécut un amour fusionnel avec Jean Mogin, poète belge fils de Norge.<br /> <br /> Si les lecteurs du blog Fiorio peuvent m'aider dans ces deux directions, en particulier Gérard Oberlé, je les louerai longtemps sur les chemins de l'amitié, de l'art véritable, de la mémoire populaire, en opposition aux instances "culturelles" qui préfèrent surfer sur la mode et l'art marchand.<br /> <br /> Jacky Michel Président des Amis de Lucien Jacques.<br /> <br /> jacky.michel@sfr.fr
Répondre
Publicité