Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Serge Fiorio - 1911-2011.
  • Actualités de l'œuvre et biographie du peintre Serge Fiorio par André Lombard et quelques autres rédactrices ou rédacteurs, amis de l'artiste ou passionnés de l'œuvre. Le tout pimenté de tribunes libres ou de billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Serge Fiorio - 1911-2011.
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 364 721
20 mars 2015

Le billet d'humeur de Philippe Courbon.

   Parce qu'issues de la même famille d'esprit, œuvrant dans le même sens, il va sans dire combien toutes ces fructueuses informations et réflexions venant de Philippe Courbon ont leur place dans le blog Serge Fiorio.
D'ailleurs, ils étaient amis.
André Lombard.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour monsieur, j'aime beaucoup l'humour, mais je ne viens pas vous importuner pour du rire bien qu'il nous manque beaucoup en ces moments tragiques.<br /> <br /> Je recherche désespérément un ami d'armée que j'ai perdu de vue depuis 1963 date à laquelle je suis allé à son mariage à Saint-Etienne (Loire). Ce monsieur se nomme comme vous COURBON de prénom Jacky. Mon imail ; ulmann.serge@orange.fr je vous demande ce service car je ne sais pas à qui m'adresser, j'ai téléphoné à la mairie de St Etienne, mais la personne semblait ne pas s'interesser. Je vous remersie par avance et vous prie d'agréer l"assurance de ma très grande gratitude. Serge Ulmann tel 0553717181
Répondre
Publicité